Délices et supplices d'Anaïs

 

Publié dans : Désirs et délirs d'Anaïs
Dimanche 5 juin 7 05 /06 /Juin 23:00

Par Délices et supplices d'Anais - Communauté : plaisirs SM

link

Ce samedi, je suis allée faire une séance "shiatsu". 

Ce fût un délice, je vous le recommande, vivement. 

Bises félines

Anaïs

 


Retour à l'accueil

Délices et supplices d'Anaïs

  • : Délices et supplices d'Anaïs
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • : Vous trouverez donc sur ce blog, l'évolution constante d'une Maîtresse, se livrant parfois à la soumission par ouverture d'esprit...! Et oui ! je ne suis pas conventionnelle, j'aime les nouvelles expériences, je suis ambigüe tant dans ma sexualité que dans le domaine du BDSM. Je vous invite dans mon Donjon particulier. Bienvenue dans ma demeure entrez de votre plein gré et laissez-y vos traces et marques qui resterons indélébiles sur les articles que vous aurez élu. Je me f
  • Contact
  • : Divers
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/10/2007

Le profil d'Anaïs

  • Délices et supplices d'Anais
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • 19/12/1964
  • Femme
  • Célibataire
  • Et voici Anaïs en 2010. Cambrée comme il se doit, aguicheuse et savoureuse,taquine; mais tellement féline... Incroyablement impertinente, mais, tellement attachante. Votre hôte de ce donjon a trouvé son Maître très secret.
  • BDSM Soumission Domination Fetish

Délices et supplices d'Anaïs

  • : Délices et supplices d'Anaïs
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • : Vous trouverez donc sur ce blog, l'évolution constante d'une Maîtresse, se livrant parfois à la soumission par ouverture d'esprit...! Et oui ! je ne suis pas conventionnelle, j'aime les nouvelles expériences, je suis ambigüe tant dans ma sexualité que dans le domaine du BDSM. Je vous invite dans mon Donjon particulier. Bienvenue dans ma demeure entrez de votre plein gré et laissez-y vos traces et marques qui resterons indélébiles sur les articles que vous aurez élu. Je me f
  • Contact
  • : Divers
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/10/2007

Le calendrier d'Anaïs

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Coms d'Anaïs

Recommander le blog d'Anaïs

Comme Anaïs créer un blog erog

Images d'Anaïs

  • HoratioSalinas16
  • le metropolitan melange de luxe et de sereniteoiuj
  • lllllllll
  • wheelBarrow
  • 2009 06 11 dessin na stage BDSM
  • 138917 655782043 blonde-maigrir H073130 L

Les recherches chez Anaïs

Syndication d'Anaïs

  • Flux RSS des articles

L'histoire d'Anaïs

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés