Délices et supplices d'Anaïs

 

Publié dans : Les états d'âmes d'Anaïs
Dimanche 22 mai 7 22 /05 /Mai 12:45

Par Délices et supplices d'Anais - Communauté : Les jolies sirénes

 

  securedownload.gif

Avec mes problèmes de santé (connus de certains) : Hypothyroïdie et soignée à la cortisone pour d'autres soucis de santé supplémentaires, la prise de poids fut inévitable. 

A l'heure actuelle, je suis suivie par une diététicienne et je me suis armée d'une volonté de fer pour revenir à ma taille "idéale" selon mes critères càd 55kg.

J'en était arrivé sur 1 an de temps à 83kg en février de cette année 2011,  j'ai commencé mon plan alimentaire depuis ce mois de mars, là nous sommes en avril et j'ai déjà perdu 20 kg. 

Je peux vous dire qu'en cette période d'été, ce n'est pas plus facile qu'en hivers, car bien que les salades sont au goût du jour, je dois combattre l'envie de sucer et lécher des cornets de glaces et de savourer des "Mars glacés". 

Je sais que les troubles alimentaires et les combats psychologiques pour ne pas craquer et rester au top est le lot de beaucoup, surtout pour les personnes qui comme moi aiment se plaire (avant toutes choses). Ce n'est pas facile, et je tenais à partager ce fait avec tout ceux et celles qui vivent ce parcours du combattant au quotidien. 

Bonne chance à vous et bon courage.

Bises félines.

Anaïs

Retour à l'accueil

Délices et supplices d'Anaïs

  • : Délices et supplices d'Anaïs
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • : Vous trouverez donc sur ce blog, l'évolution constante d'une Maîtresse, se livrant parfois à la soumission par ouverture d'esprit...! Et oui ! je ne suis pas conventionnelle, j'aime les nouvelles expériences, je suis ambigüe tant dans ma sexualité que dans le domaine du BDSM. Je vous invite dans mon Donjon particulier. Bienvenue dans ma demeure entrez de votre plein gré et laissez-y vos traces et marques qui resterons indélébiles sur les articles que vous aurez élu. Je me f
  • Contact
  • : Divers
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/10/2007

Le profil d'Anaïs

  • Délices et supplices d'Anais
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • 19/12/1964
  • Femme
  • Célibataire
  • Et voici Anaïs en 2010. Cambrée comme il se doit, aguicheuse et savoureuse,taquine; mais tellement féline... Incroyablement impertinente, mais, tellement attachante. Votre hôte de ce donjon a trouvé son Maître très secret.
  • BDSM Soumission Domination Fetish

Délices et supplices d'Anaïs

  • : Délices et supplices d'Anaïs
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • : Vous trouverez donc sur ce blog, l'évolution constante d'une Maîtresse, se livrant parfois à la soumission par ouverture d'esprit...! Et oui ! je ne suis pas conventionnelle, j'aime les nouvelles expériences, je suis ambigüe tant dans ma sexualité que dans le domaine du BDSM. Je vous invite dans mon Donjon particulier. Bienvenue dans ma demeure entrez de votre plein gré et laissez-y vos traces et marques qui resterons indélébiles sur les articles que vous aurez élu. Je me f
  • Contact
  • : Divers
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/10/2007

Le calendrier d'Anaïs

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Coms d'Anaïs

Recommander le blog d'Anaïs

Comme Anaïs créer un blog erog

Images d'Anaïs

  • DSC03975iuhmo
  • bonne-annee-2010fey
  • Japanese-Fetish-Circus 2453
  • bdsm-jesus-dress-up-28175-1245604206-19
  • 6275 300 osez rendre un homme fou de plaisir
  • 0061

Les recherches chez Anaïs

Syndication d'Anaïs

  • Flux RSS des articles

L'histoire d'Anaïs

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés